LUXEMBOURG COMPTE BANCAIRE POUR FICP

LUXEMBOURG COMPTE BANCAIRE POUR FICP

LUXEMBOURG COMPTE EN BANQUE POUR FRANÇAIS FICP LUXEMBOURG COMPTE BANCAIRE POUR FICP FICHÉ BDF OUVRIR UN COMPTE DANS L’ARCHE-DUCHÉ

AuLuxembourg, un compte bancaire pour FICP est défini par un instrument de dépôt d’argent proposé par une banque luxembourgeoise de l’Arche-Duché pour un titulaire compte qui est fiché en France auprès de la BdF ou Banque de France en raison d’incidents bancaires.

Au Luxembourg, le compte bancaire pour FICP donne accès à des services bancaires luxembourgeois qui ne peuvent accéder au fichier de la BdF et qui ainsi facilitent la vie quotidienne d’une personne fichée à la Banque de France.

Au Luxembourg, un compte bancaire pour FICP permet à un Français fiché á la BDF de disposer d’un dépôt d’argent sans que sa banque en France n’ait accès à ses opérations bancaires ni que son argent ne soit saisi par un huissier Français.

Au Luxembourg, l’ouverture de compte pour FICP est possible auprès de nombreux organismes bancaires luxembourgeoises qui proposent leurs services aux fichés BdF Français, par contre il ne faudra pas compter se faire accorder un crédit.