COMPTE COURANT POUR FICP ET INTERDIT BANCAIRE

COMPTE COURANT POUR FICHÉ FICP

COMPTE COURANT POUR FICHÉ BDF COMPTE COURANT POUR FICP ET INTERDIT BANCAIRE

Un compte courant pour FICP et interdit bancaire est défini par dispositif bancaire utilisé par le client d'une banque pour ses achats, ses retraits et ses dépôts quotidiens tout en faisant l’objet d’un fichage á la BdF (Banque de France).

Un compte courant pou FICP interdit bancaire est un compte auprès d'une banque de détail pour particulier et qui permet aux personnes fichées à la Banque de France en raison d'incident bancaire de procéder à leurs opérations courantes quotidiennes sans pour cela prendre un crédit.

Un compte courant pour interdit bancaire et FICP est nécessaire aux personnes fichées sans lequel elles ne pourraient faire face à leurs obligations financières telles que le paiement des factures, les virements ainsi que des opérations de tous les jours.

Le compte courant pour fiché á la BdF est un droit reconnu dans le cadre de l'inclusion bancaire et chaque banque est tenue de ne pas refuser a quiconque même fiché à la Banque de France l'ouverture d'un compte pour FICP ou interdit bancaire.