LEASING AUTOMOBILE POUR FICP

LEASING AUTOMOBILE POUR FICP

LEASING VOITURE POUR FICP LEASING AUTOMOBILE POUR FICP LOA LLD POUR FICHÉ BDF SANS APPORT COURTIER DE LEASING FICP

Un leasing automobile pour FICP se définit par un crédit-bail qui consiste en un dispositif permettant à un conducteur d'acquérir ou d'utiliser un véhicule même dans le cas où il est inscrit au Fichier des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers (FICP) de la Banque de France (BdF).

Le leasing auto pour FICP offre de nombreuses options qui dépendent essentiellement des souhaits du preneur de bail selon qu’il ou elle veuille acquérir la voiture après la location (Location avec Option d’achat ou LOA), ou selon que le véhicule est rendu au concessionnaire avec un renouvellement de leasing éventuel (Location Longue Durée ou LLD).

Le leasing voiture pour FICP sans apport est une solution accordée par un crédit-bailleur de véhicules qui met à la disposition d’un preneur de bail fiché à la BdF sans exiger de lui un apport d’argent mais uniquement des mensualités à payer.

Le leasing automobile pour FICP peut être accessible de nombreux niveaux, soit au niveau d’un concessionnaires de voitures mais aussi d’un courtier de leasing auto pour fichés à la Banque de France qui a accès aux contrats de crédit-bail de véhicule même dans les cas les plus difficiles.