Un leasing automobile LOA LLD pour FICP en 2025 se définit par un crédit-bail de voiture qui consiste en un dispositif permettant à un conducteur d'acquérir ou d'utiliser un véhicule même dans le cas où il est inscrit au Fichier des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers (FICP) de la Banque de France (BdF).
Le leasing automobile pour FICP offre de nombreuses options qui dépendent essentiellement des souhaits du preneur de bail selon qu’il ou elle veuille acquérir la voiture après la location (Location avec Option d’achat ou LOA), ou selon que le véhicule est rendu au concessionnaire avec un renouvellement de leasing éventuel (Location Longue Durée ou LLD).
Le leasing voiture pour FICP sans apport consiste en une solution accordée par un crédit-bailleur de véhicules qui met à la disposition d’un preneur de bail fiché à la BdF sans exiger de lui un apport d’argent mais uniquement des mensualités à payer.
Le leasing automobile pour FICP en 2025 peut être accessible de nombreux niveaux, soit au niveau d’un concessionnaires de voitures mais aussi d’un courtier de leasing auto pour fichés à la Banque de France qui a accès aux contrats de crédit-bail de véhicule même dans les cas les plus difficiles.
INCLUSION BANCAIRE COMPTE COURANT COMPTE SANS BANQUE BANQUE FICP LIVRET FICP BANQUE INTERDIT BANCAIRE COMPTE EN LIGNE FICP À L'ÉTRANGER BELGIQUE FICP SUISSE FICP COMPTE MOBILE COMPTE PROFESSIONNEL COMPTE AUTO-ENTREPRENEUR AVEC CHÉQUIER LEASING POUR FICP LOA INTERDIT BANCAIRE LUXEMBOURG COMPTE FICP AVEC CONJOINT FICP ACCOMPAGNEMENT OFC