COMPTE PROFESSIONNEL POUR INTERDIT BANCAIRE ET FICP 2024

COMPTE PROFESSIONNEL POUR INTERDIT BANCAIRE ET FICP 2024

COMPTE PRO POUR FICHÉ BDF

Un compte professionnel pour interdit bancaire et FICP en 2024 consiste en un compte qui est ouvert par une banque ou bien une institution financière agrée pour l’ouverture d’un compte au profit d’un professionnel fiché BdF (Banque de France).

Le compte professionnel pour interdit bancaire ou FICP joue un rôle essentiel dans le bon fonctionnement d’une entreprise dans le cas où le gérant est fiché a la Banque de France quelle qu'en soit la raison et qu’il fait face au refus des banques de lui ouvrir un compte pro.

Le compte pro pour fiché BdF a souvent des difficultés à être ouvert par un indépendant qui fait l‘objet d‘un fichage a la Banque de France en raison de son insolvabilité basée sur son historique bancaire.

Le compte professionnel pour FICP ou interdit bancaire en 2024 peut être obtenu grâce à un compte sans banque qui sera utilisé jusqu‘à ce que la réputation bancaire soit rétablie en attendant un vrai compte pro, sinon l‘autre solution restante étant de nommer une autre personne pour devenir titulaire de ce compte entreprise.

Le compte pro ou professionnel pour interdit bancaire ou FICP peut être obtenu de plusieurs manières auprès de différents acteurs qui proposent des prestations de compte pour les gérants d’entreprises fiches FICP ou FCC (interdit bancaire) qui sont les suivants:

  • Banques pour professionnel FICP et interdit bancaire proposant un compte à débit et dépôt et pour faire des virements mais sans ligne de crédit.

  • Prestataires de compte en ligne même pour FICP ou fiché BdF qui acceptaent les entrepreneurs même fichés.